Bien le bonjour (enfin bonsoir maintenant) !

Ce matin, vers 10h, je me suis dit "Bon c'est décidé, je vais créer un blog, au moins comme ça je serais motivée pour faire des chroniques de lecture."
Cet après-midi, vers 15h, j'avais juste envie de balancer tout ce qui était à porté de main sur l'ordinateur vu que je n'arrivais à rien et que je commençais à être TRÈS frustrée.
Il est 18h15 et je suis à peu près satisfaite de ce que j'ai, ça m'aura donc pris toute la journée (heureusement que j'ai rien de plus important à faire me direz-vous...).

Enfin bref, tout va bien, The Graveyard Book (de Neil Gaiman, L'Étrange Vie de Nobody Owens en VF) et Red Dragon (de Thomas Harris) m'attendent dans la boîte aux lettres, j'entame le deuxième tome de La Brigade Chimérique,  et ce soir j'ai le privilège d'assister à la projection de Waking Sleeping Beauty en présence de Jean-François Camilleri (un documentaire que j'attends avec impatience depuis de nombreux mois).

D'avance, je m'excuse pour la maladresse de mes articles à venir, je ne me suis jamais essayée au compte-rendu de lecture ou à la chronique de film, mais bon, je ne veux pas mourir idiote !

3 commentaires:

Lyra Sullyvan a dit…

Hey ! Bienvenue sur la blogosphère littéraire ! Ne t'en fait pas pour l'aspect de tes articles, parce que 1/ au fur et à mesure tu fais des trucs de plus en plus sympa en général, et 2/ c'est ton blog, tu fais les choses comme tu en as envie ;)

Bonnes lectures !

Jess a dit…

Bienvenue dans le monde fantastique des blogs littéraires et longue vie à ton blog dont je suis déjà fan du design !

calypso a dit…

Bonne route à ce blog donc j'aime le design !

Enregistrer un commentaire