The 2011 Debut Author Challenge !

J'essaie de me retenir sur les inscriptions aux challenges, mais celui-ci est incontournable pour quelqu'un comme moi, qui lit beaucoup en anglais et beaucoup de livres "Young Adult".

Le concept est très simple, il faut lire entre le 1er janvier et le 31 décembre 2011 au moins 12 romans catégorisés "Young Adult" écrits par des auteurs soit publiés pour la première fois, soit publiés pour la première fois dans cette catégorie.

Tout est très bien expliqué (en anglais forcément) sur le blog de The Story Siren, qui a le courage d'organiser ce challenge (plus de 600 participants cette année !).

Pour ma part je n'ai pas encore décidé quels livres je vais lire exactement, mais j'ai fait une présélection de ceux qui m'intéressent le plus (mais je ne pense malheureusement pas avoir le temps pour les 24... surtout que d'autres vont être annoncés en cours d'année !). Oui, je vois large, mais au moins j'en oublierais pas en cours de route !












 Pour celles et ceux qui seraient intéressés et qui sont membres sur Livraddict, y'a un topic ici, j'aimerais bien savoir quels blogueurs francophones font le challenge !

3 commentaires:

Avalon a dit…

Ce défi a l'air réellement tentant et les livres que tu proposes me font juste tellement envie. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir le réussir. Toutefois, j'y réfléchis encore.

Evy a dit…

J'ai pensé à participer aussi mais je me limite questions challenge cette année ! Hihi

the story siren a dit…

thanks for joining the challenge! happy reading and good luck!

Enregistrer un commentaire