Swap Lecture, Thé et Chocolat - Déballage !


Juste avant la fin de l'année 2010 et encore euphorique du déballage de mon premier swap, je me suis inscrite au swap Lecture, Thé et Chocolat : les drogues du Livraddictien ? organisé par Marmotte.

Le concept est toujours le même, on échange un colis avec quelqu'un (et dans ce cas précis, comme c'était un swap en chaîne, j'ai envoyé un colis à Plumeline et j'en ai reçu un de la part de Yahrou).

Le colis devait contenir :

  • un ou deux livres
  • du thé ou quelque chose en rapport avec le thé
  • du chocolat
  • une petite surprise si on en avait envie
J'arrête de vous faire languir et voilà donc les photos du colis qui m'est arrivé ce matin !

À l'ouverture, une mignonne petite carte
(qui va me servir de marque-page) et du joli papier doré !
Tout les paquets (il a fallu que je me retienne pour pas
les ouvrir immédiatement !) et le marque-page fait main
trop mignon avec plein de trucs de thé dessus !
Vue d'ensemble une fois tout les cadeaux déballés
(environ 30 secondes plus tard donc, j'étais super impatiente !)
Les deux livres :
- Le Mec de la Tombe d'à Côté (qui était dans ma wish-list)
- Running Man (une super surprise, j'adore lire Stephen King en anglais !)
Alors là, y'a eu des petits cris de joie !
- Un thé vert chocolat, noix de coco, amandes
(très délicat, je viens d'y goûter)
- Un thé noir à la rose rouge
- Des fleurs de thé au jasmin, à faire éclore dans une tasse transparente
(ça tombe bien, j'en ai une, je vais tester cet après-midi !)
- Une petite boîte de chocolats (j'en ai déjà mangé 5, ils sont délicieux)
- Le marque-pages avec toutes les petites "étiquettes" de thé, trop mignon
- Une petite tasse japonaise en émail, que j'ai utilisé non pas pour boire du thé
mais pour y poser ma boule à thé une fois qu'il est infusé,
ça m'évite d'en mettre partout !

Au final Yahrou, je te remercie du fond du coeur, parce qu'encore une fois le colis tombe pile-poil dans mes goûts et mes envies !
Une de mes résolutions cette année c'est de boire au moins 2 tasses de thé vert par jour, et je commençais à fatiguer de mon thé vert à la menthe, celui au chocolat et à la noix de coco c'est une super découverte ! Les chocolats sont délicieux et j'ai hâte de commencer les livres. J'ai vraiment pris plaisir à déballer tout ce que tu m'avais préparé !

Encore une super expérience ! Merci à Marmotte pour avoir organisé tout ça !

6 commentaires:

Florel a dit…

Hoooooooooooooooooooooo le beau colis !!!
Tu me donnes du chocolat =D Et ton thé doit vraiment être trop bon !
Bonne lecture et bonne semaine.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Viviane a dit…

Très contente que ça t'ai plu !! Tu me diras comment rend la fleur de thé, ça avait l'air joli. J'ai acheté les chocolats dans la délicieuse boulangerie à côté de chez moi, et maintenant je vais vouloir en acheter pour moi... ;)

platinegirl a dit…

Les 3T (3 thés, je suis drôle aujourd'hui) ont l'air super!

Mypianocanta a dit…

Encore un magnifique colis ! Toiaussi tu as été gâtée :) profites-en bien !

Anonyme a dit…

Le thé m'a l'air divin non ?! Surtout au chocolat miam miam ^^

La petite tasse est magnifique, j'adore !!

Je te souhaite de chouettes lectures et une bonne dégustation :p

Nahe a dit…

Tu as été bien gâtée, bon amusement !

Enregistrer un commentaire