Concours "Au Sortir de l'Ombre"

En partenariat avec Les Editions du Riez je vous propose de gagner un exemplaire bien à vous d'Au Sortir de l'Ombre, de Syven que j'ai chroniqué il y a quelques jours ici.

Pour pouvoir participer il vous suffit de devenir membre de mon blog et de répondre ensuite aux questions posées dans ce formulaire concernant Syven et Les Editions du Riez (les réponses sont facilement trouvables sur leurs sites respectifs !).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mai et j'annoncerais le nom de l'heureux(se) gagnant(e) le lendemain, pour bien commencer le mois de juin !




Bonne chance à toutes et à tous ! 






10 commentaires:

EloDesigns a dit…

Mille merci pour ce concours!! =)
Passe une belle journée!

Syven a dit…

Magnifique idée que ce concours ! Merci Dae ! Et bonne chance à tous les participants !

Tiamat a dit…

Merci pour ce chouette concours :)

meg a dit…

je participe mais je ne sais pas comment m'inscrire :S

Le Mammouth a dit…

Coucou ! Merci d'avoir organisé ce concours, je viens de m'y inscrire ! ^^

Dae a dit…

Meg > Il suffit de cliquer sur "Devenir membre" dans la colonne de droite ^^

Ganymede a dit…

Merci pour ce concours, j'ai participé ! :)

Anonyme a dit…

Auteur et livre qui semblent intéressants...

Lia a dit…

Coucou!
Merci pour ce sympathique concours :)
J'ai tenté ma chance! Après tout impossible de résister au Londres Victorien ;)

scor13 a dit…

merci beaucoup pour ce concours que je n'avais pas vu plus tôt. Je croise les doigts

Enregistrer un commentaire