Gagnant - Au Sortir de l'Ombre

Et voilà, mon tout premier concours est terminé, et je me suis empressée de tirer le gagnant au sort !

Il y a eu pas moins de 80 participants qui ont (presque tous) bien répondu aux questions, et c'est random.org qui a décidé du gagnant à ma place ^^

Sans plus attendre, le nom du gagnant est...
(et c'est une gagnante ^^)



Félicitations, je t'ai envoyé un mail pour te demander tes coordonnées postales !

Quant à ceux qui n'ont pas eu de chance cette fois-ci, le lot de mon prochain concours est déjà prêt, et centré sur un tout autre thème, je ne devrais pas tarder à le mettre en ligne...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à la gagnante !!

Anonyme a dit…

Félicitation à la gagnante !!

Histoire de la mode et du costume a dit…

Je viens de découvrir mon nom et je suis hallucinée. Je voulais lire ce livre et maintenant je suis véritablement impatiente de le découvrir. En tous cas, merci pour ce concours, il m'a permis de faire connaissance avec ce blog que je trouve super. Je vais répondre au mail de ce pas !! Merci, merci encore, je suis enchantée !

scor13 a dit…

bravo à la gagnante et merci beaucoup de nous avoir proposé ce concours

latite06 a dit…

Félicitations à la gagnante :D
Et merci à toi pour ce petit concours ;)

Enregistrer un commentaire