Swap in English - Réception du colis (et ceux des autres !)

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence des dernières semaines, et pour le retard qui en a découlé (j'ai en effet reçu mon colis il y a plus d'un mois !). J'espère que vous n'allez pas m'en tenir rigueur, et avec tout les livres que j'ai dévorés, je vous promets plein de chroniques pour cet été !

Alors, allons-y pour ce que vous attendez tous, le déballage du colis envoyé par Marie, expatriée en Louisiane :

J'ouvre le colis, et je suis tout de suite dans le thème ! Une petite carte
bien américaine m'attend et annonce la couleur "Treize petites enveloppes
de toutes les couleurs"... Bien évidemment je suis surexcitée !

Alors oui, vous avez bien deviné : il y a treize petites cartes, et donc
TREIZE PAQUETS ! Petite danse de la joie dans ma chambre, et comme
précisé dans la carte, j'ouvre les cadeaux en suivant les numéros des enveloppes.

Et voilà ce que ça donne après le déballage frénétique dont mes chats
ont été témoins : un monceau de livres et de cadeaux qui m'a fait super plaisir.
En effet, Marie s'est vraiment bien renseignée sur moi et chaque paquet
me correspondait parfaitement !

Pour la partie "Gourmandises" (que je mets en premier, bien sûr !) : un pot
de crème de marshmallow (je n'en ai pas mangé depuis des années et j'en ai
un très bon souvenir), un mix à muffins instantané et des petites caissettes
pour les faire cuire au four (pas encore testé mais ça ne saurait tarder),
3 paquets de Trident à la cannelle (mes chewings-gums PRÉFÉRÉS),
des Reese's Cups (chocolat et beurre de cacahuètes -miam-), des sachets
pour préparer du thé glacé à la framboise et des petites tortues (chocolat
caramel, noix de pécan, un vrai délice !).


Pour la partie "Lecture" du colis, Marie a fouillé dans ma wish-list
pour deux d'entre eux : The Five People You Meet in Heaven de Mitch Albom
et Before I Fall de Lauren Oliver. Le dernier ne faisait pas du tout partie de ma
wish-list mais il aurait dû parce que je suis une grande fan de PostSecret
depuis plusieurs années et ça m'a fait très plaisir d'avoir un livre "surprise" !


Et la dernière partie du colis , les "Surprises" !
Pour commencer, quatre petits marque-pages magnétiques du Magicien d'Oz,
mon film préféré, que je me suis empressée de mettre dans mes lectures.
Ils sont super pratiques et j'adore avoir un personnage dans chacun de mes livres
en cours. Ensuite, des petits stickers cupcakes (Marie est venu fouiner sur mon blog
et s'est rendu compte que j'aimais bien ça !). Le petit porte-clé fait partie
d'une collection "Gourmandises" et c'est un GROS coup de chance que je sois tombée
sur un cupcake, c'est un des plus rares ! Pour finir, un vernis Essie,
une de mes marques favorites, dans un bel orange scintillant,
parfait pour mes petits petons...

Comme vous pouvez le voir, Marie m'a vraiment énormément gâtée et j'ai été très touchée par les petites attentions dans le colis. Les petites cartes étaient toutes décorées d'autocollants dans le thème du swap, avec à chaque fois un petit mot concernant le choix des cadeaux, et ça m'a fait super plaisir de partager ça avec elle.

Vous pouvez aller jeter un oeil sur les blogs des copines pour voir ce qu'elles ont reçu, j'ai l'impression que tout le monde a été gâtée et je suis super contente du déroulement du swap !

La chaîne allait dans ce sens :

Avalon > Acsylé > Sofynet > Mooglausaurus > Dorothée > Aurélie. > Laetitiabruxelles > Nahe > melleaurel > mylittlediscoveries > Czar > Carole > Claka > EloDesigns > Anne-Marine > Marmotte > Platinegirl > Eileda > Elphaba > magda31 > lilaure > Sabruhu > Marie > Dae > Gaëlle > Ceinwin > Laurence > Pikachu > Céline4413 > Avalon.

Je mets le lien du blog de chacune si elle a déjà fait un article sur la réception du colis, le lien du post Livraddict pour celles qui n'ont pas de blog, et je mettrais tout ça à jour au fur et à mesure des réceptions et des publications.

Voilà un petit extrait de ce que l'on a pu trouver dans nos colis...






À quand le prochain swap ? Avec la réussite de celui-ci, je sens que je ne vais pas résister longtemps à la tentation d'un autre échange...





7 commentaires:

Mes.lectures a dit…

Tu as reçu un très joli colis à ce que je vois!
Je tiens également à te remercier encore une fois pour avoir organisé ce swap, c'était vraiment génial. J'espère que ton prochain swap m'intéressera tout autant =).

My Little Discoveries a dit…

A mon tour de te remercier pour l'organisation de ce swap, c'était mon premier et j'ai été très très gâtée!!! J'ai aussi pris note de quelques petits trucs qui me permettront de m'améliorer pour le prochain ;o)
Concernant ton colis, il est très chouette aussi!
C'est marrant, j'ai lu "the five people you meet in heaver" récemment (tu peux retrouver mon avis ici: http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2011/06/23/21325943.html), en tout cas je te souhaite de belles lectures!

Anonyme a dit…

J'ai reçu mon colis et le billet a été fait. J'envoie celui pour Acsylé aujourd'hui.

Julie E. a dit…

bonsoir !
J'adore cette idée de s'offrir mutuellement des cadeaux. Je suis allée voir un peu les swaps d'ouvert,sur livraddict, mais tous sont cloturés... vivement le porchain !
bonne lecture

Nahe a dit…

Un très beau colis, bien mérité ! Bon amusement^^

Freelfe a dit…

Tu as été gâtée dit donc!

Anonyme a dit…

Waouw, je viens de recevoir le colis que tu m'as préparé (livré par un charmant jeune homme en plus!) et je suis épatée, époustouflée, sans voix et avec mon sourire banane sur les lèvres.
Je te remercie pour ce superbe colis. Je n'ai pas de blog mais je verrai avec Marie ou Lilaure pour faire passer des photos.
Tout est parfait et j'allais de "waouw trop bien!" à "mmmmmmmmmhh!!!!" en passant par "yes, j'ai bien fait de ne pas craquer dans la librairie"!
Merci merci merci...
Bisous
Gaëlle/ Galou

Enregistrer un commentaire